Sophrologie

Pour les expats

Séances individuelles en ligne par visio pour un accompagnement 100% personnalisé

Avion dans le ciel

Pourquoi faire de la sophrologie en tant qu'expatrié(e) ?

La sophrologie est née en France dans les années 60 et de ce fait, il y a peu de sophrologues dans d'autres pays. Difficile donc pour vous, expatrié(e)s d'avoir accès à cette méthode hors de France.

L'expatriation et parfois aussi le retour peuvent être source de stress, d'inquiétudes, pour soi mais aussi parfois pour le conjoint ou les enfants,

En plus du stress que n'importe qui pourrait expérimenter dans sa vie quotidienne s'ajoute la nécessité d'un grande capacité d'adaptation.

Que ce soit pour une problématique liée à l'expatriation, le retour ou pour une autre raison comme une grossesse, des examens ou gestes médicaux, des émotions qui ressurgissent, des douleurs chroniques, des acouphènes, arrêter de fumer, un besoin de travailler sur la confiance en soi, faire un point sur les valeurs qui vous animent ou tout autre thème (que vous pourriez retrouver sur la page "La sophrologie, pour qui? pourquoi?" ), les séances de sophrologie en ligne, par visio, pourront vous permettre d'être accompagné(es) dans votre langue maternelle et de pourvoir poursuivre l'accompagnement en cas de déménagement.

Cadre des séances


Un entretien lors de notre premier rendez-vous nous permettra de nous assurer que la sophrologie est adaptée à vos besoins et attentes et nous permettra de fixer les objectifs de votre accompagnement.

Durée des séances : 1 heure (sur rendez-vous).

Enregistrements des exercices durant les séances envoyés au format MP3.

Fréquence : au choix de chacun, généralement une fois par semaine
ou tous les 15 jours.

Pour réserver:

  • Vous recevrez un mail vous confirmant le rdv, les conditions des séances et les modalités de payement.

  • Vous pourrez payer par Paypal ou virement bancaire à l'issue de la séance.

Vous pouvez ainsi consulter depuis la France ou même l'étranger (pour les expats francophones) et poursuivre les séances même en vacances ou si vous déménagez !